Pink Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

24H Spa - Pink Racing 2

+4
ga2jo
Maestro10
afondesix
Oli
8 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

24H Spa - Pink Racing 2 - Page 6 Empty Re: 24H Spa - Pink Racing 2

Message  fsogth Sam 16 Mar - 11:27

coucou
Afondesix a fait un bon relai, mais se loupe dans les tout derniers tours, je crois qu'il passe le point mort, et explose le moteur bad Il en dira sans doute plus.
Ce que je peux dire pour mon relai :
Je pars en top déco, il pleut déjà et ça ne va faire qu'empirer... Bon déjà je suis pas le plus rapide, et j'aime pô trop la pluie... J'essaie de ne pas me vautrer, au moins. A une heure 10 de la fin, je fais quand même un looping et casse mes phares. Je fais donc un ravito complet, avec 90L (c'est ce que j'avais planifié, j'aurai du forcer à 100L) et des pluies durs.
La pluie s'arrête 20mn avant la fin. Les pneus commencent à chauffer mais ce sera gérable jusqu'à la fin. Autour les voitures volent bas, un nombre impressionnant de cartons et d'abandon (passés trop tôt en slick, sans doute).
Mon problème c'est plutôt l'essence... Calculs et re-calculs, rien à faire, il me manque soit 3L soit 1L ! Plutôt que de refaire un arrêt, je ralentis, au point de me faire dépasser dans l'avant-dernier-tour par mon poursuivant sur qui j'avais pourtant 45s, mais j'arrive jusqu'à la ligne.... Avec 0.1L dans le réservoir ! banane
Transandale part plein pot, mais le pauvre subira une déconnexion au bout de 20 tours bad

Allez, c'est pas fini. Ga2jo va avoir du taf à minuit ! et Afondesix est parmi les plus rapides de nous 5, on va bien se refaire. Motive-toi Maestro ! super
Bon. Au lit.
fsogth
fsogth

Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

24H Spa - Pink Racing 2 - Page 6 Empty Re: 24H Spa - Pink Racing 2

Message  ga2jo Sam 16 Mar - 15:40

Une catastrophe ! triste ronchon ronchon ronchon

j'étais pas trop mal parti, la voiture allait nickel, j'ai doublé 2 voitures facilement puis je suis tombé sur speck qui roulait en faisant des zizgags.
Impossible de le doubler pendant 3 tours en me faisant des frayeurs derrière lui tellement il avait des trajectoires bizarres.
vers le 12e tour, il pose les freins en plein milieu du gauche de Blanchimont Oo juste devant mon nez (je voulais le prendre au freinage de la chicane)
je mets un coup de volant pour l'éviter, je pars complètement en travers -> rail à gauche eyes
Je passe aux stands réparer et repars.

Je suis déjà bien énervé mais 5 tours + tard, mon G25 fait un "clac" et se met à débloquer complètement ronchon
J'ai l'impression d'être en 1500°, il faut que je fasse 2 tours et 1/2 de volant pour tourner à la chicane et à la Source et pour tous
les autres virages, je braque à 90° minimum
En + (je m'en rendrai compte + tard), il y a un temps de latence monstrueux entre le moment où je tourne le volant et le moment où la voiture tourne

Bref, ça devient impossible de rouler, mes chronos s'effondrent, impossible d'attaquer, je galère déjà rien que pour rester sur la piste
pour dire, j'en arrive à demander sur TS si je dois continuer ou si je fais Echap (en calculant si une déco serait pas mieux...)
Finalement, je suis resté jusqu'au bout mais je me suis vraiment fait ch... comme un rat, à laisser tout le monde me doubler et me redoubler
sans rien pouvoir faire. C'était tout sauf une course...

Mon G25 était bouillant (je pouvais à peine laisser la main sur le capot), il commence tout juste à refroidir...
Je vais le démonter pour voir mais j'ai bien peur de devoir acheter un nouveau volant...

je suis dégoûté triste triste triste

Espérons que la malchance nous lâche un peu dans les prochains relais.
afondesix a l'air bien parti ++
ga2jo
ga2jo

Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

24H Spa - Pink Racing 2 - Page 6 Empty Re: 24H Spa - Pink Racing 2

Message  transandale Dim 17 Mar - 1:54

Mon relais fut bref, j ai eu droit à une déco ... A priori j ai pas été le seul, on en dénombre 14 à 13h aujourd hui. Bon, çà me console pas...
Sinon, j ai fait les premiers tours avec une floppée de drapeaux bleus... On peut pas dire que c est top... eyes

Ce matin, 9-12h . Relais sans souci particulier, trop lent à mon gout, et monte de pneus dernier pit, pour une piste qui devait sécher. La pluie s arrètera.... 3 minutes !! Ca glissait un chouia mais bon, voiture à l arrivée, pas de déco.
transandale
transandale

Messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

24H Spa - Pink Racing 2 - Page 6 Empty Re: 24H Spa - Pink Racing 2

Message  fsogth Dim 17 Mar - 3:18

Merci tout le monde, et merci aux Pink #2 ne m'avoir accueilli B
J'ai passé un excellent moment, depuis le temps que j'en rêvais, quelque soit le résultat qui finalement n'a pas tant d'importance que ça p
J'espère ne pas avoir perdu trop de places... Mais au final j'ai réussi à faire 2 relais pleins !

A plus sur le bitume.
fsogth
fsogth

Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

24H Spa - Pink Racing 2 - Page 6 Empty Re: 24H Spa - Pink Racing 2

Message  Maestro10 Mer 20 Mar - 21:40

coucou

Merci à tous pour cette course :)
J'ai pas pu etre present au temps que je voulais mais entre ma fille et les vacances c'etait pas facile.
Vous avez tous fais une superbe course, on recommence quand vous voulez (si vous voulez de moi biensur)
Meci à GTWEB wink1

@ + les copains
Maestro10
Maestro10

Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 40
Localisation : TROYES (10)

Revenir en haut Aller en bas

24H Spa - Pink Racing 2 - Page 6 Empty Re: 24H Spa - Pink Racing 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum