Pink Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps

+9
momo-gtweb
Ordax
Maestro10
lolo
ga2jo
afondesix
maxxous
AvereLL
Oli
13 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps - Page 15 Empty Re: 24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps

Message  afondesix Dim 16 Oct - 7:03

ouaip, encore un beau week-end d'endurance avec vous. :D

Merci à vous et GTWEB pour ces moments de plaisir et je réserve ma place pour la prochaine des maintenant. banane

notre endu sous marin se termine, y plus qu'à remonter à la surface. biere
afondesix
afondesix

Messages : 204
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps - Page 15 Empty Re: 24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps

Message  Mimic0412 Dim 16 Oct - 7:35

un grand merci a tous je n'ai pas pu revenir pour vous encourager sur la fin, mais je sais que vous avez fait au mieux bravo j'ai passé un tres bon moment avec vous super merci aussi pour l'organisation comme d'habitude un vrai bonheur de rouler pur cette ligue bravo bravo

merci à mes coéquipiers pour cette aventure et bravo au pink team racing 1 super

a biento sur le tarmac bounce bounce
avatar
Mimic0412

Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps - Page 15 Empty Re: 24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps

Message  Ordax Dim 16 Oct - 18:46

Après une bonne nuit de repos réparatrice et avant de partir bosser je vous mets mon petit mot de conclusion...

Un grand merci à vous tous, c'est vraiment génial de faire de l'endurance dans une ambiance aussi conviviale et passionnée. bravo
Merci à GTWEB de nous avoir proposer cet enduro avec une organisation presque sans faille ( dommage pour le raté sur la météo du dernier relais). Pour le reste, rien à dire c'est vraiment très bien foutu. super
Merci à Oli d'avoir rapidement pris l'initiative de créer ce petit forum "pinkracingteam". C'était comme si à chaque fois on rentrait dans notre stand. :wink1:
Merci à Averell qui sait si bien manager tout son petit monde et créer l'ambiance.... :cheers:
Merci à Valbuena et au copain de Maxous pour les peintures des voitures......roses. :lol2:

Mes relais se sont bien passées, pas de faute majeure, juste un petit tout droit ou quelques secondes perdues trop facilement par ci par là.
Tout ça manque quand même un peu de vitesse, dans mon deuxième relais où nous sommes partis tous ensemble sous safety car je termine à plus d'un tour du premier. triste
J'ai aussi une fâcheuse tendance à perdre beaucoup de temps quand je suis occupé à autre chose (modifier ma stratégie en roulant ou parler sur TS). Je suis très monotâche. eyes
Sinon je trouve que les 3 heures de relais passent très vite. On ne ressent pas du tout le temps passé tellement on est dans sa course.

Vivement la prochaine endurance; j'en serai encore si l'on veut bien d'un vieux débris comme moi. :oops:

coucou
Ordax
Ordax

Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 60
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps - Page 15 Empty Re: 24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps

Message  GTWeb24h Dim 16 Oct - 20:24

Bonjour à tous,

GTWeb souhaite remercier tous les participants des 24H de Spa-Francorchamps. 370 pilotes de 26 nationalités différentes ont composé les 70 teams qui ont finalement pris part à une épreuve qui aura réservé son lot de surprises et du suspens jusqu'au bout.

Nous espérons que les pilotes ont pris du plaisir pendant leurs relais et que les spectateurs ont profité du spectacle grâce au Live Standings et aux Live Vidéo.

A la prochaine :wink1:
avatar
GTWeb24h

Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps - Page 15 Empty Re: 24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps

Message  Oli Dim 16 Oct - 20:27

coucou

Merci à GTWeb pour cette belle endurance bravo

Bon repos à toute l'équipe :lol2:
Oli
Oli
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 41

https://pinkracingteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps - Page 15 Empty Re: 24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps

Message  ga2jo Lun 17 Oct - 3:26

J'ai demandé si on pouvait poster un message sur RFR pour donner le résultat (dans ce topic par exemple)
et ça n'a pas l'air de poser problème.
Tant qu'on parle de l'évènement et pas du mod, pas de souci apparemment

Au juste Oli, que va devenir le forum pinkracing ? Il reste ouvert pour une prochaine endurance ?
ga2jo
ga2jo

Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps - Page 15 Empty Re: 24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps

Message  Oli Lun 17 Oct - 3:51

Aucune idée :silent:

C'est vous qui décidez, moi ca ne me coûte rien de le laisser ouvert donc on peut le laisser vivoter :lol2:

Cela dit, si la prochaine fois le mod est ok pour RFR... il n'y aura aucune raison de venir ici :wink1:
Oli
Oli
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 41

https://pinkracingteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps - Page 15 Empty Re: 24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps

Message  Valbuena72 Lun 17 Oct - 4:44

moi ça me generai pas de faire les deux
ici, c'est le coté "privé de la chose" que j'aimais bien discuter stratège et partage de set même si on pourrai le faire en MP sur RFR
avatar
Valbuena72

Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps - Page 15 Empty Re: 24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps

Message  Oli Dim 6 Nov - 20:01

24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps - Page 15 Resultats_officiel
Oli
Oli
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 41

https://pinkracingteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps - Page 15 Empty Re: 24h GTR2 GTWEB - The 24H Of Spa Francorchamps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum